Découvrez nos services

Personnalisez
votre création Khrysios

Personnalisez votre création Khrysios et gravez votre création avec votre message personnel.
Votre création sera livrée avec seulement 1 jour de délai de livraison supplémentaire.

Remise
à taille

Malgré la fourniture sur demande d’un baguier, il est toujours possible que la remise à taille de votre bijou et en particulier d’une bague, soit nécessaire. Une remise à taille gratuite des bijoux est possible sauf pour certains bijoux précisés sur le site www.khrysios.com sous un délai de 30 jours après la date de livraison. Les retours depuis l’étranger ne sont pas possible pour des raisons de spécificités douanières.

Livraison sécurisée

Nos bijoux étant fabriqués sur mesure, les délais de fabrication, de traitement et de livraison sont livrés sous 2 à 3 semaines maximum à compter de l’enregistrement de la commande. La date de livraison correspond à la date de première présentation du colis. Si pour des raisons de fabrication ou d’acheminement un délai plus long est requis, nous vous informerons par email par téléphone ou par courrier.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les livraisons sont effectuées par La POSTE (colissimo ou Chronopost), service de livraison avec suivi, remise avec signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent quarante cinq jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société KHRYSIOS pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par le transporteur.

En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société KHRYSIOS.

Cependant, votre colis est assuré par nos soins à hauteur du prix des produits contenus. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.